Le monde essaiera de vous dire que la Saint-Valentin est une journée pour la romance, la douceur et les gestes de fromage kitsch.
Et peut-être que c’est le cas – mais c’est aussi le moment où quiconque est célibataire ou qui est dans une relation insatisfaisante, est à sa hauteur de pointe de besoin. Et aussi froid que cela puisse paraître, cela signifie également que c’est le moment idéal pour les créateurs de contenu de gagner de l’argent avec leurs fans.
Hé, c’est une entreprise que vous courez, et parfois vous devez être honnête et réaliser que vous devez frapper pendant que le fer est chaud!
Pourquoi la Saint-Valentin est-elle si importante pour les créateurs de contenu?
Pensez-y – c’est le moment de l’année où les gens sont constamment entourés de messages d’amour et de romance. Vous ne pouvez pas entrer dans un magasin sans voir des coeurs roses partout, et tous les couples parlent de leurs plans pour les dates et cadeaux des restaurants.
Ce qui signifie qu’il y a tellement de célibataires qui ont l’impression de manquer.
Et plus que cela, il y a des tonnes de personnes qui sont en couple mais qui ne sont pas complètement heureuses – leurs besoins émotionnels ou sexuels ne sont pas satisfaits – et ils sont donc très d’humeur à interagir avec leurs créateurs de contenu préférés en ligne qui peut les aider à se sentir plus heureux.
La plupart de votre base de fans tombera probablement dans l’une de ces deux catégories. Vous pourriez bien avoir des gens qui sont dans des relations heureuses et saines qui incluent également de profiter de tous ces créateurs de contenu, mais ces fans sont rares.
Les gens vous suivent, abonnez-vous à vous et vous rendez-vous car ils ont besoin de cette connexion avec quelqu’un. Tout le mieux si c’est quelqu’un de chaud.
Et tu as chaud. Vous pouvez donc absolument répondre à ce besoin.
Mais vous ne pouvez pas simplement vous reposer sur vos lauriers et tout faire comme d’habitude. Bien sûr, cela vous procurera votre niveau de revenu normal et vous verrez peut-être un pic supplémentaire de ces personnes qui ont l’impression d’avoir besoin d’un peu d’attention et de soins.
Cependant, si vous voulez vraiment faire de la banque, vous devez passer aux possibilités offertes par la Saint-Valentin et commencer à exécuter des promotions et des offres spéciales qui maximiseront vos revenus pendant cette saison d’amour et de dépenses.
Comment maximiser les revenus autour de la Saint-Valentin

Il existe plusieurs façons de tirer le meilleur parti des vacances lorsque vous êtes un créateur de contenu adulte. Voici quelques idées – mais n’hésitez pas à penser à la vôtre aussi!
Pousses à thème
La façon la plus évidente de gagner un peu plus de la Saint-Valentin est de créer des pousses sur le thème. Oui, le tout autour de la Saint-Valentin est super commercial et super cliché, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser avec.
Pensez aux pétales de rose sur le lit, peut-être même des ballons en forme de cœur, et bien sûr, vous devez choisir des sous-vêtements rouges épicés à profiter. Et c’est un conseil pour les gars ainsi que pour les filles bien sûr!
Un tournage à thème sera très amusant et vous pouvez certainement vous démarquer de la foule de créateurs de contenu réguliers qui pensent simplement que c’est bien de pousser le même style de photos ou de vidéos autour du grand jour.
Offres spéciales sur le contenu personnalisé
Comme nous l’avons discuté, les gens recherchent vraiment cette connexion personnelle en ce qui concerne la Saint-Valentin, et donc le contenu le plus réussi va être des vidéos ou des ensembles de photos personnalisés pour faire en sorte que vos fans se sentent spéciaux.
Et oui, ça va être en demande, mais vous devriez toujours offrir une remise ou un autre type de promotion si vous voulez vraiment réussir ici.
Il y aura beaucoup de vos fans ou abonnés qui ne réaliseront peut-être pas que quelque chose de personnel de votre Ce serait quelque chose qu’ils aimeraient, et plus important encore, il devrait être quelque chose qu’ils devraient se traiter.
Assurez-vous de leur dire cela. Ils méritent un peu d’attention particulière autour de la Saint-Valentin, et vous êtes prêt à l’offrir. Expliquez ce que vous offrez et vous aurez les commandes qui volent.
Envoyer des «cartes» via DM
Vous ne pouvez pas envoyer des cartes de la Saint-Valentin à vos fans dans la vraie vie. Même si vous le pouviez, ce serait probablement une mauvaise idée – nous parierons que beaucoup de vos fans ont déjà un partenaire dans la vraie vie.
Mais vous pouvez envoyer des “ cartes ” numériques via DMS, et c’est un excellent moyen de s’amuser un peu avec vos fans, mais aussi de pousser toutes les promotions que vous exécutez, comme votre offre de contenu personnalisée que nous savons que vous êtes déjà Mettre en action en fonction de nos conseils!
Ajoutez un petit poème romantique ringard mais sexy – ne vous inquiétez pas qu’il soit parfait – et vous les aurez accrochés et prêts à payer pour tout ce que vous offrez.
Offrir une date
Une option pour un gros salarié pourrait être la chance de vous «sortir» pour la nuit.
Pas dans la vraie vie bien sûr. Ce serait une idée terrible, si vous appréciez votre sécurité personnelle.
Mais envisagez d’offrir un appel de webcam personnel comme une date numérique, ce qui pourrait commencer par vous tous les deux en profitant du dîner, puis vous pouvez laisser les choses devenir un peu désordonnées au moment où le dessert se déroule. Peut-être que vous faites impliquer le dessert dans votre jeu…
Quelque chose comme ça devrait être une option premium, alors demandez-vous si vos abonnés seraient heureux de payer carrément ou s’il est préférable d’offrir un concours, où vos fans achètent des billets, puis vous diffusez un gagnant. De cette façon, c’est abordable et vous pouvez gagner beaucoup d’argent.
Vous pouvez même alors éditer une partie de la date d’une nouvelle vidéo pour d’autres fans, à condition de le rendre clair avant de le proposer en premier lieu.
Race de Fanvue pour les roses

Vous devez également vérifier ce que fait votre plate-forme choisie pour vous aider à vous soutenir autour de la Saint-Valentin. Bien que la réalité soit que la plupart ne prennent rien de spécial – ils adoptent une approche à minimum.
Fanvue est une exception, car ils cherchent toujours à innover avec de nouvelles façons intéressantes pour les créateurs de gagner de l’argent. Et leur campagne «Race for Roses» est l’exemple parfait.
Ils créent des roses numériques que les fans peuvent envoyer à leurs créateurs préférés comme un pourboire. Mais ces roses comptent pour un classement global, avec des prix en espèces pour les meilleurs créateurs qui gagnent le plus de roses!
Les fans peuvent montrer leur amour pour leurs créateurs préférés et les doucher de “ Roses ”, et les créateurs pourraient grimper jusqu’au sommet et gagner le premier prix de 5 000 $!
La deuxième place obtient 2 500 $, la troisième place gagne 1 500 $, les sacs de quatrième place 750 $ et la cinquième place gagne 250 $. Le reste du top 10 gagnera également des packages exclusifs Fanvue Merch.
C’est le moment idéal pour s’appuyer sur votre base de fans et demander leur soutien pour vous aider à monter le classement et à vous gagner un prix en tant que l’un des créateurs les plus aimés de Fanvue.
La plate-forme offre également ces conseils sur la façon de réussir pendant la campagne:
- Promouvez votre place dans le classement et encouragez vos fans à vous envoyer des roses pour vous aider à gagner
- Offrez un contenu à thème exclusif pour la Saint-Valentin et faites-le à durée limitée, afin qu’il y ait un sentiment d’urgence qui les encourage à s’abonner ou
- Engagez votre public tous les jours pendant la campagne – qu’il s’agisse de publier des histoires, de commenter, de se rendre en direct ou de vous assurer de répondre aux messages dès que possible.
Assurez-vous de consulter FanVue si vous essayez de décider de la meilleure plate-forme de contenu pour vous!
La Saint-Valentin est vraiment le meilleur moment de l’année pour gagner de l’argent. C’est Noël pour les créateurs de contenu. Et vous devez vous assurer que vous faites tout ce que vous pouvez pour gagner les cœurs – et l’argent – de vos abonnés et fans.