Lequel des principaux outils d’agence OnlyFans vous convient le mieux ? Outils OnlyFans pour la productivité et la maximisation des revenus

Lequel des principaux outils d'agence OnlyFans vous convient le mieux ? Outils OnlyFans pour la productivité et la maximisation des revenus

Si vous êtes un créateur de contenu avisé qui cherche à gagner le plus d’argent possible, vous pourriez passer beaucoup de temps à chercher des moyens d’aller de l’avant et de gagner le plus d’argent possible.

Une piste que vous pourriez explorer est l’utilisation d’outils numériques pour dynamiser votre compte, porter le nombre de vos abonnés vers de nouveaux sommets et vous aider à exploiter tout votre potentiel.

Cependant, il existe de nombreux outils différents, dont certains ne sont même pas destinés aux créateurs mais plutôt aux agences, et tout cela peut devenir un peu déroutant ou écrasant.

Alors, examinons certains des principaux outils que vous avez peut-être trouvés au cours de vos recherches, ce qu’ils font, à qui ils s’adressent et le meilleur plan d’action pour votre réussite en tant que créateur de contenu.

TL;DR
À retenir Il existe de nombreux outils disponibles pour OnlyFans, mais la plupart sont destinés aux agences plutôt qu’aux créateurs – et ceux destinés aux créateurs ne sont peut-être pas les plus rentables.
Mais aussi… Faire appel à une agence peut être beaucoup plus efficace que de payer pour des outils et d’apprendre à les utiliser soi-même.
Lisez la suite pour… Un aperçu des principaux outils que vous pouvez utiliser, des conseils sur ceux qui pourraient réellement être utiles et des astuces sur la meilleure façon d’augmenter vos revenus et d’équilibrer votre temps.

Outils pour les créateurs

Il existe plusieurs outils destinés aux personnes qui possèdent leur propre compte OnlyFans. Il s’agit d’outils de création qui permettent à une personne seule de développer son nombre de fans en ligne et de lui déléguer certaines des tâches chronophages qui peuvent occuper ses heures.

Il existe de nombreux petits outils disponibles, nous nous concentrons donc ici sur les suites plus grandes, des packages qui peuvent offrir une large gamme de services pour vous aider à améliorer votre compte.

Il n’y en a plus autant qu’avant, mais l’un des plus importants était Fanwire. Et il a été rebaptisé :

Les fans de Fuel

FansFuel est un outil conçu à l’origine par une agence OnlyFans pour son propre usage. Il est disponible pour tous les créateurs OnlyFans qui souhaitent utiliser des analyses puissantes. Il n’est pas non plus réservé à OnlyFans : il peut être utilisé par toutes sortes de plateformes similaires.

Il permet aux créateurs de surveiller le trafic sur leur profil et de voir qui dépense de l’argent avec eux et sur quoi.

Il le fait en vous fournissant des liens personnalisables – vous pouvez ensuite utiliser ces liens sur différentes plateformes promotionnelles et suivre lesquels de vos flux de médias sociaux ou autres sources de trafic fonctionnent le mieux.

Vous pouvez ensuite choisir de recevoir plus de trafic de la part des affiliés partenaires de FansFuel.

L’inscription et l’essai sont gratuits, mais ce n’est pas la suite d’outils la plus puissante. Elle vise plutôt à vous donner un aperçu de la plateforme promotionnelle qui fonctionne le mieux et à potentiellement s’appuyer sur les propres affiliés de FansFuel.

BuddyX

BuddyX est un autre outil que les créateurs peuvent utiliser, mais celui-ci est un peu plus simplifié : il fonctionne comme une extension Chrome.

Cela signifie qu’il est toujours là pour surveiller votre page, et il peut vous aider à être plus productif avec votre temps et potentiellement augmenter vos revenus.

Certaines des fonctionnalités qu’il propose incluent le suivi automatique de vos fans expirés, le déclenchement de notifications qui, espérons-le, les inciteront à vous suivre en retour, et des chats scénarisés que vous pouvez utiliser pour vendre votre contenu.

Au lieu de vous proposer une version d’essai gratuite, comme beaucoup le font, BuddyX propose simplement une version gratuite de base pour que vous puissiez avoir une compréhension limitée de ce que l’outil peut faire. Il existe également des niveaux de tarification en fonction du nombre de comptes de créateurs que vous souhaitez gérer. Ainsi, même s’il est destiné aux créateurs, il peut également être utilisé par les petites agences.

Outils pour les agences

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La plupart des outils les plus importants pour les sites comme OnlyFans ne sont pas vraiment conçus pour vous être utilisés. Ils sont plutôt destinés aux agences qui souhaitent gérer plusieurs comptes.

Les meilleures agences construiront leurs propres outils, ou au moins personnaliseront un progiciel en collaboration avec quelqu’un, mais si vous souhaitez vous lancer en tant qu’agent OnlyFans, vous pouvez payer pour accéder à l’un de ces outils et l’essayer.

Voici un aperçu rapide de certains des plus grands noms :

Héros créateur

Parmi les outils destinés aux agences, Creator Hero est l’un des plus connus. Il agit comme une sorte de pont entre une agence OnlyFans et un logiciel, effectuant une partie du travail à votre place mais vous aidant en fin de compte à garder le contrôle et à gérer vos comptes comme bon vous semble.

Il dispose d’une large gamme de fonctionnalités avancées pour la messagerie automatisée, des analyses détaillées, l’organisation du contenu et plus encore et peut aider à faciliter la gestion d’une gamme de créateurs de contenu sur plusieurs comptes OnlyFans.

Cela comprend un suivi avancé de la provenance des utilisateurs, un support sur la messagerie de masse, des outils de suivi des revenus générés et l’identification des gros dépensiers afin qu’ils puissent être capitalisés.

Supercréateur

Supercreator a une portée un peu plus restreinte, dans la mesure où il s’adresse aux agences qui souhaitent obtenir de l’aide pour automatiser les messages de masse, ou qui emploient des « chatteurs » pour faire tout le travail de messagerie et, espérons-le, générer des ventes auprès de nouveaux fans et d’abonnés existants via le contenu PPV.

L’application permet de voir facilement quel contenu a déjà été envoyé à différents clients (pas de souci si vous oubliez qui a déjà acheté quelque chose), ainsi que des données sur ce qui aide chaque fan à se convertir afin que vous puissiez extraire autant d’argent que possible des plus gros dépensiers.

Flux entrant

Infloww fonctionne de manière similaire à Supercreator. Il s’agit d’un outil CRM prêt à l’emploi offrant un accès facile aux messages de masse, parfait pour une entreprise qui souhaite vendre des vidéos et d’autres contenus à une liste d’abonnés.

Ce n’est pas un outil pour ceux qui créent le contenu, mais pour une agence qui cherche à vendre le contenu de plusieurs comptes en utilisant un mélange de messages personnalisés et de scripts qui font tout le travail pour vous.

Il propose également une suite d’outils pour vous aider à gérer vos employés, donc si vous avez plusieurs chatteurs travaillant pour votre agence, vous pouvez voir qui enregistre le plus d’heures et combien ils gagnent.

Avez-vous besoin de ces outils?

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Comme vous pouvez le constater, la plupart de ces outils ne s’adressent pas vraiment à un créateur de contenu qui cherche à développer sa base de fans, mais plutôt à des agences qui tentent de recruter plusieurs créateurs et de gagner de l’argent grâce à eux.

En tant que créateur de contenu, certains outils peuvent être utiles, notamment FansFuel, le successeur de Fanwire.

Mais en as-tu besoin ?

Probablement pas, car utiliser un outil signifie soit sacrifier une partie de vos revenus, soit souscrire à quelque chose qui n’est de toute façon pas si puissant.

Et si vous devez renoncer à une partie de vos revenus, cela devrait être quelque chose qui vous aide réellement à gagner plus d’argent, à développer votre marque personnelle et votre entreprise, et à réduire le temps dont vous disposez pour faire les choses ennuyeuses afin que vous puissiez vous concentrer sur le temps consacré à la création de vidéos, à l’envoi de messages à vos meilleurs fans et plus encore.

Si vous avez envie de consacrer du temps à investir dans des outils, puis à apprendre à les utiliser, une application pourrait vous aider à booster votre réussite.

Mais nous pensons qu’il existe une meilleure idée.

Pourquoi obtenir l’aide d’une agence peut être une meilleure idée

Les créateurs de contenu qui ne veulent pas faire cavalier seul et qui souhaitent gagner le plus d’argent possible grâce à leurs fans en ligne ne devraient pas envisager d’utiliser des outils comme celui-ci, mais devraient plutôt envisager de travailler avec une agence.

L’objectif est de maximiser votre productivité et de vous assurer que vous utilisez votre temps du mieux que vous pouvez, et embaucher une agence est donc le meilleur moyen d’y parvenir – vous n’avez pas à passer votre temps à maîtriser un outil, vous payez quelqu’un pour faire le travail difficile à votre place.

De plus, au lieu d’accéder simplement à une suite d’outils, vous payez en fait pour une expertise : une agence (ou du moins, une agence réputée) sait exactement quoi faire pour faire passer votre compte OnlyFans au niveau supérieur, que vous soyez quelqu’un avec un succès modéré ou que vous vous en sortiez déjà bien et que vous soyez prêt à briser ce plafond de verre pour devenir l’un des meilleurs revenus.

Les agences sont un choix nettement plus efficace pour les créateurs qui souhaitent se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : la création de contenu, le tournage de vidéos, les performances, etc. La meilleure chose à faire est de laisser une agence faire tout ce que vous ne voulez pas faire, de développer votre activité à grande échelle et de vous préparer à un avenir beaucoup plus brillant.

Il est essentiel de trouver une bonne agence. Prenez le temps de choisir une agence à laquelle vous pouvez faire confiance afin de ne pas gaspiller de l’argent sans raison.

Nous recommandons Strike comme une option solide, car ils peuvent proposer différents plans de gestion prêts à l’emploi pour les créateurs connaissant un succès modéré, ou un support plus personnalisé si vous recherchez un coup de pouce après un démarrage réussi.

Strike peut également gérer bien plus que de simples messages : ils disposent de leurs propres créatifs en interne qui peuvent vous aider à éditer des photos et des vidéos, transformant ainsi quelque chose que vous avez créé en le meilleur contenu possible.

Cela vaut la peine de contacter Strike pour voir comment ils pourraient vous aider et comment ils seront beaucoup plus efficaces que si vous payiez pour accéder à un outil qui finit par prendre autant de votre temps de toute façon.

Dernier mot

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Nous comprenons que vous soyez peut-être un créateur de contenu motivé qui souhaite désespérément être la meilleure version de vous-même et faire un énorme succès de votre carrière.

Mais nous pensons également que les créateurs de contenu devraient chercher à se concentrer sur les bases lorsqu’ils démarrent, puis, une fois qu’ils sont prêts à bénéficier d’un soutien, il est plus logique de passer par une agence plutôt que d’utiliser des outils qui prennent en fait beaucoup de temps.

Vous ne le pensez peut-être pas, et ce n’est pas grave. Si vous souhaitez vraiment conserver le contrôle total sur vos propres tableaux de bord et analyses, certains de ces outils pourraient s’avérer utiles.

Mais vous gagnerez beaucoup de temps si vous travaillez avec une agence.

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